Après la sortie convaincante de Project Warlock en 2018, Buckshot et Retrovibe ont annoncé le lancement d'une campagne de financement participatif pour le deuxième épisode.
Parmi la pluie des trailers du PC Gaming Show, on a pu apercevoir Project Warlock 2, le deuxième épisode du shooter s'inspirant des jeux de tir des années 90 comme Doom, Wolfenstein ou encore Hexen. À la différence de ces derniers, la saga introduit de la magie dans les outils de destruction de ses héros. Le deuxième titre pose son histoire juste après les événements de Project Warlock 1 : "Il alterne entre les perspectives de trois disciples du Sorcier du premier jeu. Chacun perfectionne sa discipline et a ses propres raisons de vouloir retrouver leur ancien maître" peut-on lire sur la page Steam du titre.
Si le trailer présenté pendant l'E3 a servi d'annonce, il a aussi permis à Retrovibe et Buckshot d'annoncer la campagne de financement participatif pour Project Warlock 2 : elle sera lancée le 29 juin prochain sur Kickstarter. Un accès anticipé attend aussi le titre.