Sorti en 2015, le jeu d'action et de tanks d'Obsidian n'est pourtant pas près de rendre son dernier souffle. Le jeu ne cesse de proposer du nouveau contenu, avec l'arrivée dernièrement du tank SU-152 Taran par exemple. Aujourd'hui, les développeurs ont décidé de mettre à l'honneur l'un de ses commandants emblématiques : Alisa Korhonen.
Fille d'une famille aisée, c'est une enfance paisible qu'a eue la jeune Alisa Korhonen. Mais voilà que la situation dans son pays devient incontrôlable : les émeutes se multiplient, la violence règne et la nourriture se fait de plus en plus rare... La famille Korhonen est obligée de fuir la ville et survit grâce aux capacités hors-normes d'Alisa, qui se révèle une survivante et chasseuse aguerrie. Les années passent et la famille retourne à la civilisation. Suivant les traces de son père, Alisa rejoint le DSI où elle est affectée à une mission humanitaire au Moyen-Orient. Touchée par la situation des rebelles locaux, elle décide de se battre à leurs côtés contre l'injustice.
Dans Armored Warfare, Alisa fait parti des commandants les plus féroces, notamment grâce à sa capacité spéciale, Mystérieux Etranger, lui permettant d'invoquer le soutien des rebelles qu'elle a aidé. Avec Alisa, vous pouvez également bénéficier de quelques bonus en combat, comme, entre autres, une augmentation des points de vie, de la quantité de munitions transportée ou de la vitesse de pointe.
Pour rappel, Armored Warfare est un free-to-play disponible sur PC, PS4 et Xbox One.