La saison 9 de PUBG se poursuit avec l'arrivée prochaine de la mise à jour 9.2. Les développeurs dressent le programme des nouveautés dans ce trailer.
La mise à jour 9.2 de PUBG est désormais disponible sur les serveurs live PC.
Deux principales nouveautés sont à signaler, à commencer par la moto enduro monoplace, qui propose son propre système d’embrayage, des amortisseurs améliorés pour le tout-terrain et une vitesse maximale de 130 km/h. Celle-ci apparaîtra sur toutes les cartes hormis Karakin et remplacera 50 % des motos de ces cartes. L'autre nouveauté, c'est la fonctionnalité de tir du conducteur. Il sera ainsi possible d'utiliser des armes annexes et de tirer tout en conduisant un véhicule, sauf les bateaux et les BRDM. À noter que recharger son arme ralentit la réactivité du pilotage. Notons également l'arrivée du Pass Fiancée Guerrière, un rééquilibrage des armes annexes, une nouvelle fonction de "Localisateur d’équipes" et l'ajout d'un chat dans le menu principal pour communiquer avec son équipe avant d'être parachuté en jeu (sur PC uniquement pour le moment). Le patch note complet est disponible ici.
La mise à jour 9.2 est disponible sur le serveur de test PC de PUBG . Elle sera déployée sur les serveurs officiels dans les prochaines semaines.