À l'occasion de son sixième anniversaire, World of Tanks Blitz dévoile en vidéo les nombreux ajouts graphiques de la mise à jour 7.0.
Cette nouvelle mise à jour de World of Tanks Blitz est disponible dès maintenant et apporte davantage de confort de jeu grâce à l'introduction de nouvelles améliorations graphiques comme l'ajout des ombres dynamiques. Mais ce n'est pas tout, pour plus de réalisme, après leur passage, les chars laissent des sillons sur le sol. Nous apprenons également que le recul des armes à feu a été amélioré, et que les obus laissent désormais différentes marques de dommages. Afin que les différentes machines puissent profiter de World of Tanks Blitz, le MMO ajoute également un menu permettant d'activer ou non les améliorations graphiques.
Avec 137 millions de téléchargements et plus de 27 000 appareils différents à prendre en charge le jeu, il est impératif que tout le monde puisse toujours profiter du jeu après avoir effectué des mises à jour importantes. Nous avons donc ajouté un menu de personnalisation graphique. De cette façon, les joueurs sont libres de choisir ce qui est activé ou désactivé, et cela leur donne un plus grand contrôle sur leur expérience Blitz. Nous espérons que tous nos joueurs apprécieront les célébrations d'anniversaire et bonne chance sur le champ de bataille ! Andrey Ryabovol, directeur produit de World of Tanks Blitz
Bien évidemment, ce n'est pas la seule nouveauté de cette mise à jour 7.0, puisque cette dernière introduit également de nouveaux chars légers britanniques pour les joueurs de haut niveau (FV 301, Vickers Cruiser, Vickers Light 105) et ajoute également des festivités en jeu. Cette grande fête s'étalant sur plusieurs semaines démarre avec un événement spécial qui se déroulera du 19 au 29 juin prochain. Ce dernier propose aux joueurs de traquer un char de rang VI unique, soit le P.43 / 06 Anniversario, pour déverrouiller un profil de joueur d'anniversaire.
Le 9 juillet prochain, les joueurs pourront également accéder au mode de jeu à durée limitée nommé Skirmish. Pour rappel, ce dernier propose à deux équipes de cinq joueurs de s'affronter sur des cartes restreintes afin de favoriser les affrontements.