Fraîchement débarqué sur Android, le jeu d'aventure social et connecté Sky : Children of the Light prolonge son voyage onirique au fil des semaines avec un système de saisons. La dernière en date, nommée saison de l'Enchantement, vient d'être lancée.
Les joueurs sont ainsi invités à découvrir un nouvel arc narratif centré sur le royaume du Golden Wasteland, qui promet d'être "le plus percutant à ce jour". Des expéditions vont permettre d'en savoir plus sur les pouvoirs cachés derrière les six sources de lumière colorée que vous devrez récolter, et de nouveaux éléments cosmétiques seront à débloquer (six expressions, six coupes de cheveux, quatre capes, quatre masques, une partition, un pendentif saisonnier et deux cadeaux ultimes). Un évènement spécial sera par ailleurs organisé du 22 au 26 avril pour le Jour de la Terre, et d'autres évènements seront dévoilés dans les prochaines semaines.
Développé par thatgamecompany (Journey , Flower , flOw ), Sky : Children of the Light est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android. Il sortira plus tard sur PC et consoles.