Après avoir dévoilé près de 50 minutes de gameplay jeudi, Death Stranding est réapparu aujourd'hui pour la seconde partie de sa présentation lors du TGS.
L'occasion pour les joueurs d'observer Sam Bridges dans sa planque, qualifiée de Safe Room en train de nous en faire faire le tour tel un agent immobilier de l'agence Brisons le Quatrième Mur. On y découvre la possibilité de gérer l'inventaire via son sac à dos ou les différentes vitrines présentes, de se reposer ou encore de boire quelques bières. Visiblement, il sera également possible de modifier quelque peu son style, notamment en changeant de casquetets. Présentant l'endroit, la vidéo sert aussi à mettre en avant les features sociales du jeu, puisque notre personnage se prendre en photo, interagir avec BB et même sélectionner quelques chansons à écouter via un menu dédié..
Une fois le tour du propriétaire fait, Sam sort de son repère, l'occasion de le revoir faire apparaître un champignon holographique. Cependant, on le voit aussi, à la manière de ce que proposait Dark Souls, laisser des messages, ici sous la forme d'icônes, à destination des autres joueurs dans le but de les aider. Dans le cas présent, il s'agissait e prévenir les autres de ne pas uriner à proximité de la source chaude dans laquelle on peut se baigner. Dans celle-ci, notre héros prend un peu de bon temps, tandis qu'apparaît au fond un personnage féminin sorti de nulle part, pouvant être apparenté à Mama.
> Retrouvez toutes les infos du Tokyo Game Show 2019
PRÉCOMMANDER DEATH STRANDING EDITION STANDARD CHEZ AMAZON
PRÉCOMMANDER DEATH STRANDING EDITION SPÉCIALE CHEZ AMAZON