Attendu demain, le DLC venant conclure le second arc narratif supplémentaire d'Assassin's Creed Odyssey, intitulé Le jugement de l'Atlantide, se dévoile un peu aujourd'hui avec du gameplay commenté en anglais par Mikel Reparaz.
On rappelle ainsi que le héros ou l'héroïne terminera l'amélioration du bâton d'Hermès en accomplissant les volontés de Poséidon, et en explorant la fameuse cité perdue et en éliminant de nouveaux monstres. Par exemple, il s'agira d'aller rendre la justice au nom du dieu, tout en découvrant les lieux et les messages cachés par les Isus.
Trois nouvelles armes Isus pourront être obtenues, à savoir un poignard, une lance et une masse Egalement, le système d'amélioration des compétences est perpétué, puisqu'il sera possible de passer un nouveau cap dans les trois branches de l'arbre de compétence. On trouvera ainsi :
- La Punition de Kronos, qui crée un clone permettant ensuite d'attaquer furtivement un ennemi
- La Fureur d'Arès, permettant de lancer la lance dans le sol, créant une zone ralentissant les ennemis et explosant au bout de 14 secondes
- La Bénédiction de Kronos, qui permet de remplir plus rapidement la jauge d'endurance, tout en protégeant le personnage des différents effets tels que le drain d'adrénaline ou la congélation