Le studio polonais Polyslash et l'éditeur Klabater partagent aujourd'hui un nouveau trailer de gameplay pour We. The Revolution. L'occasion de confirmer que le jeu sortira aussi sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One, "dans les semaines qui suivent" la sortie PC / Mac (21 mars).
We. The Revolution propose d'incarner un juge chargé d'envoyer à l'échafaud les traîtres à la patrie en pleine Révolution française. Questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences pour des douzaines d'affaires uniques et moralement ambiguës : tel est le programme de ce titre pour le moins atypique, qui retranscrit l'atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu'elle est relatée dans les romans d'Alexandre Dumas et de Joseph Conrad, le tout avec des graphismes au style polygonal. Un véritable mélange des genres entre affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
Les derniers mois ont été à la fois chargés et complètement fous pour nous. Nous avons reçu de nombreux retours de la part des médias et de nos fans dans le monde entier, qui ont apprécié le jeu lors des différents évènements. Après les avoir analysés, il est apparu qu'il fallait augmenter l’envergure du jeu pour satisfaire leurs attentes. Et c’est exactement ce que nous avons fait. We. The Revolution a considérablement progressé par rapport à nos idées initiales et constitue à présent notre projet le plus ambitieux. Je suis ravi qu’il soit disponible dans un mois. Dawid Cislak, chef de projet au studio Polyslash.
We. The Revolution peut d'ores et déjà être précommandé sur GOG pour 16,99€ (tarif à la sortie : 19,99€). Il sortira le 21 mars sur PC, puis peu de temps après sur Switch, PS4 et Xbox One. Précisons que le jeu est intégralement traduit en français.