À l'instar de 2017, Devolver a proposé une conférence subversive, à l'humour potache, où seuls Scum, My Friend Pedro et Metal Wolf Chaos XD ont trouvé un peu de place. Un show éclair bien loin des conventions du genre.
Riche en annonces, la conférence Bethesda a notamment fait plaisir aux fans en annoncant enfin The Elder Scrolls VI. Mais l'éditeur a également capitalisé sur les nombreux titres de son line-up : Fallout, Wolfenstein, Prey, Doom et Quake, enrichis de nouveaux contenus. Starfield, une nouvelle IP, rejoint le copieux catalogue de Bethesda.
L'ami Todd Howard est monté la scène de l'E3 pour nous parler de la franchise qui a lancé Bethesda et qui anime de nombreux fans : The Elder Scrolls. Oui, un sixième épisode de la série principale est en préparation, mais ce n'est pas tout ce que la saga a à nous offrir...
Si l'on sentait arriver la version PS4 de Fallout Shelter, via une récente liste de trophées, Bethesda Softworks l'a officialisée et en a profité pour annoncer un support supplémentaire.
Suivez en direct toutes les annonces de la conférence Bethesda de l'E3 2018, minute par minute. Le fil info est mis à jour en continu par la rédaction.
Bethesda Softworks et MachineGames avaient une surprise à nous annoncer ce soir, à l'occasion de l'E3 : Wolfenstein Youngblood, une nouvelle aventure en FPS à base d'explosions de nazis.
À l'occasion de sa conférence E3, Bethesda Softworks est revenu sur les contenus récents de The Elder Scrolls Online, et a donné deux rendez-vous aux joueurs.
Oh tiens, une annonce qui n'avait pas été gâchée par Walmart ! Bethesda vient d'annoncer que Doom version 2016 aurait bien droit à une suite : Doom Eternal.
Bethesda Softworks mène sa conférence de l'E3, et a annoncé du nouveau pour son jeu de cartes The Elder Scrolls Legends, qui va explorer de nouveaux horizons.
Après une introduction toute en musique, Bethesda a lancé sa conférence E3 2018 avec RAGE 2. Pas de surprise puisque Walmart avait déjà fait fuiter l'information, comme l'a d'ailleurs fait remarquer Peter Hines, le patron du marketing de l'éditeur. Mais désormais, on connait sa date de sortie.
Si vous pensiez que la console de Microsoft manquait de matière, la conférence Xbox de l’E3 de cette année nous aura rassuré sur l’avenir de la machine qui devrait accueillir un nombre conséquent de titres d’ici à l’année prochaine. Phil Spencer a ainsi mis l’accent sur les jeux en annonçant dès le début du show la présentation de 50 titres dont 10 Premières mondiales et 18 exclusivités. Retour sur une conférence dense, incroyablement dense.
Vous avez manqué le très riche contenu de la conférence Xbox de l'E3 2018 ? Pas de panique, la rédaction vous propose un résumé vidéo de moins de 4 minutes.
Avis aux noctambules ou aux matinaux : Devolver tiendra, comme l'an passé, une conférence dans le cadre de l'E3 2018. Alors bien évidemment, celles et ceux qui étaient là l'an dernier se souviennent sans doute de la teneur de l'événement. Il faudra sans doute s'attendre à nouveau à une généreuse dose de Rock'n'Roll qui mettra en exergue d'une manière assez atypique des jeux qui ne le sont pas moins. Nous vous donnons donc rendez-vous à 5h du matin pour suivre en direct ce qui devrait être un événement à part.
Ce soir à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2018, Microsoft a annoncé une copieuse liste de jeux, mais a également fait un petit point business, en annonçant le rachat de plusieurs studios reconnus.
Elle faisait parler d'elle ces derniers mois, et elle s'est confirmée ce soir à l'occasion de la conférence Microsoft de l'E3 : la version Xbox One de NieR Automata est bien prévue, et elle ne nous fera que peu attendre.
Si Microsoft a annoncé l'alléchant Gears 5 lors de sa conférence de l'E3 2018, ce n'est pas tout ce que nous proposera la franchise à l'avenir, et le moins que l'on puisse dire est que nous n'aurions pas pu deviner le titre dont nous allons maintenant parler.
Durant la conférence E3 de Microsoft, l'éditeur Bandai Namco a annoncé un jeu de baston qui promet de mettre d'accord les fans de mangas de tous horizons : Jump Force.
Ce n'est que très récemment, en 2015 pour être exact, que Bethesda a pris part au jeu des conférences E3 2018. Grâce à une présentation remarquable cette année-là, les joueurs attendent désormais de l'éditeur qu'il profite de l'E3 pour frapper fort en multipliant les surprises. Si l'an passé, la conférence était solide, on pouvait lui reprocher de ne rien avoir vraiment dévoilé de nouveau. C'est pourquoi la conférence 2018 est attendue au tournant, le public étant désireux de voir Bethesda annoncer de tout nouveaux titres ou des suites à des licences de prestige. Comme chaque année, le nom de The Elders Scrolls VI sera sur toutes les lèvres, mais une chose est sûre c'est clairement un certain Fallout 76 sera au centre de toutes les attentions. On dit que l'espoir fait vivre, alors nous vous donnons rendez-vous à 03h30 sur la JVTV pour vivre en direct la conférence Bethesda.