Malgré son statut de "blague récurrente" à chaque E3 entre initiés, le PC Gaming Show confirme à nouveau sa participation au bal des conférences et nous donne rendez-vous à minuit le mardi 12 juin pour nous faire part de ses annonces. Si les débuts de l'événement étaient un peu laborieux, il faut reconnaître que la formule s'est peaufinée d'une année sur l'autre et nous espérons que l'année 2018 sera riche en surprises du côté gaming PC. Pour le savoir, rendez-vous en direct sur la JVTV aux douze coups de minuit pour vivre avec nous la conférence.
Dans la foulée de sa conférence E3 2018, Square Enix a mis à jour sa boutique en ligne, nous permettant de découvrir l'édition collector de Dragon Quest XI.
Square Enix et PlatinumGames aiment travailler ensemble ! Après l'excellent NieR Automata, les deux entreprises japonaises remettent le couvert avec Babylon's Fall. Sortie prévue pour 2019.
Comme le veut la tradition, Ubisoft tiendra une nouvelle fois une conférence dédiée à son catalogue à venir dans le cadre de l'E3 2018. L'éditeur nous donne donc rendez-vous le 11 juin à 22h précisément pour nous présenter ses projets futurs. Après une conférence 2017 plutôt réussie et riche en surprises, nous comptons à nouveau sur Ubisoft pour soigner son sens du spectacle et espérons quelques annonces surprenantes. Si, bien entendu, nous entendrons sans doute parler à nouveau parler de Beyond Good & Evil 2, de Skull and Bones ou de Assassin's Creed Odyssey, Ubisoft devrait comme à son habitude annoncer quelques nouveautés à même de surprendre le public. C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous dans une poignée d'heures pour vivre en direct et en notre compagnie la conférence E3 d'Ubisoft.
Qui dit E3 dit régime un peu spécial, la rédaction vous propose ainsi de revenir sur les informations les plus importantes de l'après-midi en complément du récapitulatif des news du matin. Ainsi, nous avons des nouvelles de Devil May Cry 5 avec Capcom qui nous délivre les premiers éléments du jeu, mais également de Rage 2 dont les éditions Collector et Deluxe ont été dévoilées.
Nous l'attendions et n'avons pas été déçus, le nouveau Halo Infinite a bel et bien été annoncé durant la conférence E3 de Microsoft. Les fans sont ainsi très heureux de revoir ce bon vieux Master Chief, même s'il faut bien reconnaître que la vidéo présentée était plutôt pauvre en détail.
Avant l'ouverture réelle des portes du Convention Center de Los Angeles, l'E3 s'impose comme le salon du jeu vidéo le plus international grâce à la retransmission des conférences éditeurs et constructeurs. Square Enix sera de la partie cette année, comme c'était le cas en 2015 et devrait nous réserver quelques surprises pour son retour. Si nous entendrons sans doute parler de Dragon Quest XI, Shadow of The Tomb Raider et de Kingdom Hearts III, nous espérons avoir de plus amples informations sur un certain Final Fantasy VII Remake ou du projet Avengers développé par Crystal Dynamics. Pour savoir ce que nous réserve Square, rendez-vous à 19h sur la JVTV.
Daté au 14 septembre prochain, Shadow of The Tomb Raider devrait nous donner de nouveau détails sur son contenu durant cet E3, notamment sur l'organisation de ses zones ouvertes.
Dévoilé plus en détail hier soir lors de la conférence E3 de Microsoft, The Division 2 se situera bel et bien à Washington alors que le virus ayant frappé New-York sévit dans le monde entier depuis sept mois.
Le bal des conférences a d'ores et déjà démarré et la rédaction vous propose de faire un petit tour d'horizon des news les plus importantes de la matinée. En ce lundi 11 juin, nous avons ainsi des nouvelles de The Elder Scrolls VI qui s'annonce via un premier trailer, mais également de Fallout 76 avec une date de sortie prévue pour le 14 novembre 2018.
Il fallait s'y attendre, la conférence pré-E3 de Microsoft ne pouvait pas se faire sans PlayerUnknown's Battlegrounds, l'un des rois du Battle Royale et partenaire de la firme américaine. Même si le propos tournait évidemment autour de la Xbox One, nous avons eu le droit à une date importante pour la version PC...
Après l'annonce de Devil May Cry 5 en vidéo lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, Capcom a livré les premiers éléments de scénario et de gameplay du jeu.
Nous sommes désormais en plein dans l'E3 et le salon Los Angeles nous a, sans surprise, régalé avec de nombreuses annonces excitantes. Cette nuit se tenaient ainsi les conférences de Microsoft et Bethesda, deux shows riches en vidéos attendues. Quels sont donc les titres qui vous ont le plus plu ?
Dans la catégorie des petits jeux fous et terriblement fun entre amis, Gang Beasts occupe certainement l'une des plus belles places. Développé par Double Fine Productions, ce titre vous propose des batailles de petits personnages s'affrontant tels des catcheurs dans des environnements loufoques.
Après le trailer dédié aux "War Stories" montré hier de la conférence Microsoft de l'E3, de nouvelles images illustrant Battlefield V nous offrent un focus sur Nordlys, la jeune femme que l'on suivra au coeur de la Bataille de Narvik, sur la côte norvégienne.
Troisième conférence majeure de cet E3 2018, le show de Bethesda est venu conclure cette seconde journée de salon, sous le soleil de plomb de Los Angeles. Nous revenons donc en trois minutes sur les annonces capitales et sur les petites surprises qui ont été dévoilées au public lors de cette présentation de près d'une heure trente : Fallout, Doom, Wolfenstein, mais aussi Elder Scrolls et Starfield seront donc à l'honneur dans ce récapitulatif vidéo.
Si l'existence de Tales of Vesperia Definitive Edition a été révélée lors de la conférence Microsoft de l'E3, Bandai Namco a confirmé dans la foulée que le titre aura droit à une sortie multiplateformes, sans faire de jaloux.
C’est après une petite phase d’auto-congralutation, 10 minutes d’auto-promo et un morceau de Andrew W.K que la conférence Bethesda aura débuté. Pendant 1h30, l’éditeur américain sera revenu sur ce qu’on savait, supposait et espérait.
C'est des p'tits malins, chez CD Projekt RED. Les Polonais se sont amusés à dissimuler, au sein même de leur bande-annonce de Cyberpunk 2077, un message à l'attention de celles et ceux qui depuis maintenant de longues années attendent ce nouvel RPG. De quoi comprendre que l'attente risque d'être encore longue, malheureusement.