Parce qu'il fallait bien que l'on en entende parler, le genre du Battle Royale s'est invité dans le PC Gaming Show sous la forme de Mavericks : Proving Grounds
Teasé en mars dernier par ses développeurs, Satisfactory était pour le moins nébuleux et aurait pu appartenir à n'importe quel genre. Aujourd'hui à l'occasion de la conférence PC Gaming Show de l'E3, nous avons enfin appris son concept.
Comme chaque année, Sony profitera de E3 pour tenir son habituelle conférence, destinée à présenter son catalogue de jeux à venir. De nombreuses licences sont attendues au tournant pour cette nouvelle année, avec notamment Death Stranding, Ghost of Tsushima, Spider-Man ou encore The Last of Us Part II. Espérons qu'en plus ces titres déjà connus, le constructeur ait d'autres surprises dans sa besace. Pour le savoir, rendez-vous en direct à 3h sur la JVTV pour vivre l'événement en direct.
La conférence Ubisoft de l'E3 2018 a permis à l'éditeur français de faire l'étalage de tout son line-up, et notamment d'Assassin's Creed Odyssey, donc les premières séquences de gameplay ont été dévoilées. Beyond Good & Evil 2 a été l'autre star de ce show, également ponctué par un long passage de The Division 2.
Effectivement, l'info avait plus ou moins été divulguée par mégarde il y a peu, mais cette fois-ci, c'est officiel, Assassin's Creed Odyssey dispose d'une date de sortie.
En amont de l'E3 2018, les créateurs de For Honor nous avaient donné rendez-vous pour des informations majeures, et ils ont tenu promesse avec l'annonce d'une prochaine salve de contenus.
Présenté pour la première fois l'année dernière, Starlink : Battle for Atlas nous revient lors de cette conférence Ubisoft de l'E3 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise fut de taille...
Prenant la scène de la conférence E3 d'Ubisoft, le directeur créatif de Tom Clancy's The Division 2 a fait un premier point sur les contenus additionnels de cette suite.
Après une entrée tonitruante sur la scène de la conférence E3 d'Ubisoft, l'un des représentants du studio RedLynx est venu nous présenter la nouvelle mouture de Trials, Trials Rising.
Lors de la conférence E3 d'Ubisoft, l'entreprise française a à nouveau parlé du très attendu Beyond Good & Evil 2, et a détaillé le Space Monkey Program.
Après Electronic Arts, Xbox, Bethesda et Devolver Digital, c'est au tour de Square Enix, de retour après deux années d'absence, de continuer le grand bal des conférences E3 2018. Un retour sur le devant de la scène qui laissait présager de belles annonces, tant les projets dans les bacs (Project Avengers, Final Fantasy VII Remake, Left Alive...) laissent rêveurs et le line-up prévu pour les prochains mois (Dragon Quest XI, Kingdom Hearts III...) est solide. Le soufflé est toutefois vite retombé, puisqu'après une demi-heure de trailers qui se sont enchaînés, les joueurs ont été abreuvés d'un vaste récapitulatif de choses que l'on connaissait déjà, avec pour seule consolation les annonces surprises de deux titres inédits.
La série des Forza Horizon est très appréciée des joueurs, qu'ils aiment ou non les jeux de course. Avec ses superbes autos et ses paysages de rêve, c'est le jeu parfait pour oublier la grisaille et le train-train quotidien. Mais la destination proposée par Forza Horizon 4, dévoilée pendant la conférence E3 2018 de Xbox, n'a pas manqué de faire réagir les gamers. L'équipe a donc tenu à réagir.