Annoncée en septembre pour une mise en service ce mois-ci, la fusion de comptes dans Fortnite est reportée à 2019 après une annonce d'Epic Games.
En effet, avec l'acceptation de Sony d'ouvrir le jeu au cross-plateformes, le studio avait déclaré que les joueurs pourraient regrouper leurs comptes et ainsi récupérer leur progression et leur contenu. Malheureusement pour les joueurs, il faudra être un peu plus patient, la faute à des soucis techniques tenaces :
En raison de problèmes techniques persistants, nous allons reporter la fonctionnalité Fusion de comptes au début de l'année prochaine. Nous voulons nous assurer que ce processus est minutieusement testé et qu'il fonctionne correctement avant de le distribuer à ceux d'entre vous qui cherchent actuellement à transférer des achats d'autres comptes sur votre compte principal.
En complément, Epic indique qu'il communiquera auprès des joueurs au plus près de la sortie, et qu'une page sera mise en ligne afin d'accompagner la procédure. En attendant, les joueurs devraient bientôt découvrir la septième saison, qui arriverait avec la destruction de Tilted Towers.