Partons en exploration pour la dixième semaine de la saison 6 de Fortnite. Pour réussir ce défi, il vous faudra trouver un drakkar, un dromadaire mais aussi un bus de combat écrasé. Vous ne les trouvez pas ? Vous voulez terminer ce défi au plus vite ? Pas de panique, suivez le guide !
Un défi assez simple à finir
Contrairement à certaines semaines, il ne va pas y avoir besoin de se creuser trop la tête pour réussir ce défi. Commençons par le drakkar qui est un bateau viking. Or, il n'y a pas deux cents villages vikings sur l'île de Fortnite. Dirigez-vous donc dans le village, au nord-ouest de Greasy Grove. Le drakkar se trouve en plein milieu de celui-ci.
Pour ce qui est du dromadaire, il est un peu mieux caché que le drakkar mais néanmoins trouvable sans trop d'effort. Pour cela, rendez-vous à Lucky Landing, prenez la direction du nord-est vers le biome désert. Rejoignez alors la route principale et au bout de quelques mètres vous apercevrez le dromadaire.
Enfin, en ce qui concerne le bus de combat, il n'y a pas d'indices aussi gros que pour le drakkar et le dromadaire. Pour le trouver, il faudra vous rendre à Lazy Links. Allez ensuite à l'ouest jusqu'au cratère en forme de pioche. Le bus de combat écrasé se trouve dans un autre cratère juste en dessous. Pour que vous retrouviez plus facilement ce lieu ainsi que les deux précédents, nous vous les avons indiqués sur la carte ci-dessous.
Attention, pour valider vos défis : il faut mourir entièrement (le suicide est une option valide !) ou gagner, seules ces deux options vous permettent d'enregistrer à coup sûr votre progression dans les défis.
- == À lire également : ==
Fortnite Saison 6 : le passe de combat