Après son événement spécial Halloween, WWE SuperCard annonce aujourd'hui sa cinquième saison, qui se base notamment sur une évolution de la réactivité des joueurs.
Ainsi, lors de cette nouvelle saison, obtenir des cartes de niveau Endurci ou supérieur du tableau de draft, au lieu de cartes de niveau Courant ou Rare, signifiera passer moins de temps dans les menus Améliorer ou Sélection de cartes à observer l'évolution des cotes.
Egalement, la saison 5 introduira une refonte du menu Mes Cartes, qui mettront désormais en avant les meilleures cartes possédées par les joueurs. Accompagneront ce dernier : un nouveau menu principal, une Chambre de Multi-Fusion équipée de trois chambres différentes pour les fusions normales, les fusions Héritage et les fusions promotionnelles, ainsi qu’un catalogue de cartes retravaillées.
Côté contenu à proprement dit, ce sont plus de 250 nouvelles cartes qui arriveront dans le jeu, ainsi que trois nouveaux niveaux de cartes : Brisé, Fluo, et Gothique. Les joueurs retrouveront ainsi EC3, Ricochet, ou encore Candice LeRae dès le lancement, tandis qu'un nouvel événement arrivera en complément des modes Ring Domination, Road to Glory et Last Man Standing.