Blizzard profite de la gamescom 2018 pour présenter les deux principales nouveautés à venir sur Heroes of the Storm : la tant attendue refonte de la carte Hanamura, et le prochain héros, Méphisto.
Introduite l’an passé dans Heroes of the Storm, la carte Hanamura avait suscité les critiques des joueurs, si bien que Blizzard avait rapidement décidé de la retirer afin de la retravailler entièrement. Elle prépare enfin son retour avec de nombreux changements opérés, présentés ici en vidéo. Le prochain héros est également mis en lumière : il s'agit de Méphisto, seigneur de la haine issu de Diablo. Il campera le rôle d'assassin à distance. Il devrait débarquer la semaine prochaine sur le PTR, puis d'ici quinze jours sur le serveur officiel.
Capacités de base
- CRÂNE MAUDIT : Invoque un crâne qui avance dans la direction indiquée après 0.75 seconde et qui inflige 127 points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire en plus de ralentir les héros touchés de 25% pendant 2 secondes.
- NOVA DE FOUDRE : Un cercle de foudre se forme autour de Méphisto pendant 2.5 secondes. Les ennemis dans l’anneau subissent 48 points de dégâts toutes les 0.25 seconde. Chaque fois qu’une décharge de Nova de foudre touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 4%, jusqu’à un maximum de 40%.
- OMBRE DE MÉPHISTO : Téléporte à l’endroit ciblé et inflige 78 points de dégâts aux ennemis proches à l’arrivée en laissant une Ombre de Méphisto au point de départ. Après 2.5 secondes, Méphisto retourne à son ombre.
Capacités héroïques
- ORGIE D’ÂMES : Canalise pendant 2.5 secondes en révélant tous les héros adverses. À la fin de la canalisation, tous subissent 357 points de dégâts et sont ralentis de 40% pendant 2.5 secondes.
- PRISON DE HAINE : Après 1 seconde, déchaîne une vague d’esprits démoniaques qui immobilisent le premier héros adverse touché pendant 2 secondes et lui infligent 160 points de dégâts sur la même durée. Prison de haine se propage à partir de l’impact avec sa première cible pour immobiliser d’autres héros adverses proches et leur infliger des dégâts.
Trait
- Seigneur de la Haine : Toucher des héros adverses avec les capacités de base réduit leur temps de recharge. Crâne maudit et Ombre de Mephisto réduisent les temps de recharge de 1,5 seconde par héros touché, et Nova de Foudre, de 0,3 seconde par héros touché.
Abattez votre haine sur vos ennemis avec Méphisto ! #gamescom2018 pic.twitter.com/bdZSCaXCIy
— Heroes of the Storm (@BlizzHeroesFR) August 20, 2018