Disponible en early access depuis le mois de décembre dernier sur Xbox One, PlayerUnknown's Battlegrounds passera très prochainement à la version 1.0, comme ses développeurs l'ont annoncé lors de l'Inside Xbox de la gamescom 2018.
Après de nombreux mois de mises à jour sur la console de Microsoft, les concepteurs du battle royale estiment enfin avoir atteint un résultat convenable pour une sortie officielle, et l'annoncent pour le 4 septembre prochain. Plusieurs éléments majeurs accompagneront ce changement de version : arrivée de la map Sanhok, météo dynamique, War Mode et Event Pass font partie des grands éléments au programme. Et bien entendu comme pour la version PC, cet événement ne signifie pas la fin des mises à jour. Côté hardware, Microsoft a annoncé la sortie d'une manette supplémentaire, cette fois aux couleurs de PUBG.
Obtenez vos winner winner chicken dinners avec classe grâce cette nouvelle manette #Xbox spéciale PLAYERUNKNOWN’S Battlegrounds ! #InsideXbox #XboxGC pic.twitter.com/Kouw769RyI
— Xbox FR (@XboxFR) August 21, 2018
> Retrouvez toutes les infos de la gamescom 2018
PUBG : focus sur la map Sanhok et l'Event Pass