Avant l'ouverture de la gamescom à Cologne, Activision dévoile la date de sortie de son action-rpg développé par From Software, Shadows Die Twice, et en profite pour dévoiler le contenu de l'édition collector.
Ainsi, nous savons désormais que le samouraï au bras squelettique s'aventurera dans les légendes et contes japonais à partir du 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De nouveaux détails sur le gameplay révèlent que les outils prothétiques du protagoniste, le Loup à un Bras, peuvent être améliorés pour débloquer de nouvelles capacités telles que des attaques puissantes au cours de la progression. Voici de plus ce que communique l'éditeur sur le gameplay du jeu :
- Combat à l’épée : Dans Sekiro Shadows Die Twice, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
- Outils prothétiques : Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l'exploration et aux déplacements dans l’univers du jeu.
- Résurrection : A utiliser pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi, cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.
Enfin, Activision a dévoilé le contenu de l'édition collector de Sekiro Shadow Die Twice, d'ores et déjà disponible en précommande :
- Le jeu complet
- Une statuette du héros de 18cm
- Le SteelBook
- Un artbook
- La carte du monde
- La bande-originale
- Des répliques de la monnaie du jeu
Bande-annonce E3 2018 de Sekiro Shadow Die Twice