News jeu Kingdom Hearts III : volume du jeu, contenus téléchargeables, raison du report... quelques informations inédites dans Famitsu
Clementoss - Rédaction jeuxvideo.com
La dernière parution du magazine Famitsu propose une interview de Tetsuya Nomura, producteur de Kingdom Hearts III. Volume du jeu, date de sortie repoussée, contenus téléchargeables... l'homme a livré une poignée d'informations inédites sur l'A-RPG tant attendu.
Alors que sa sortie est désormais fixée au 29 janvier 2019, Kingdom Hearts III se fait de plus en plus précis au fil des trailer et des confidences de ses développeurs. Si vous voulez préserver la surprise, évitez de lire les lignes qui suivent, tirées d'une interview de Tetsuya Nomura dans Famitsu :
Les nouvelles informations sur Kingdom Hearts III
- La date de sortie repoussée de fin 2018 à janvier 2019 est le résultat de circonstances favorables pour des raisons propres au studio. Il ne s'agit pas d'un délai supplémentaire pour le développement.
- Le monde La Reine des Neiges suit la même chronologie que le film et le passage représenté dans le jeu se développera sans changement. "Let It Go" sera également joué.
- Anna et Elsa ne se joindront pas à votre groupe, mais Marshmallow vous prêtera son pouvoir.
- Le monde des Pirates des Caraïbes se déroule pendant le troisième film. Les détails sur le deuxième film sont abordés dans le synopsis.
- Ratatouille est un mini-jeu que vous pouvez découvrir dans Twilight Town. Si vous réussissez, vous pourrez cuisiner et profiter de divers bonus. Des ingrédients peuvent être récoltés dans les différents mondes du jeu.
- Il y a un mini-jeu de musique dans le monde de Raiponce.
- The Classic Kingdom était un projet de Tetsuya Nomura et il aimerait ajouter plus de mini-jeux si possible.
- Un film secret est en train d'être conçu, mais il n’a pas encore de forme définitive.
- Ils envisagent d'intégrer les vidéos récapitulatives Stories Connected to III" sur le disque Kingdom Hearts III.
- Bien qu’il soit difficile de représenter l’état de développement en pourcentage, Tetsuya Nomura craint que le volume soit trop important et qu’ils n’aient pas assez d’espace. Alors que le staff transforme certaines cinématiques en films afin de réduire les temps de chargement dans ces cas, leur capacité est plus grande que prévu.
- En ce qui concerne les doublages, étant donné que les données pour les voix et la synchronisation labiale sont séparées, il est difficile de passer d’une voix anglaise à une voix japonaise. Sans doute la raison de l'absence du doublage français qui continue de faire gronder les fans, réunis autour du #EUdubbingforKH3
- Ils n'envisagent pas de faire une version Final Mix de Kingdom Hearts III. Il y a des projets pour des mises à jour via du contenu téléchargeable, donc des éléments supplémentaires arriveront probablement sous cette forme plutôt que via un Final Mix .
- En ce qui concerne le contenu téléchargeable, alors que les détails n’ont pas encore été décidés, Tetsuya Nomura veut élargir le gameplay plutôt que vendre des objets en jeu. Il pense qu’ils vont sortir du contenu téléchargeable en standalone plutôt qu'un Season Pass, mais après avoir fini l’histoire principale en premier.
Kingdom Hearts III sortira le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.
Sora rend visite à Raiponce et à la Reine des neiges - E3 2018