News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer cet après-midi : Cyberpunk 2077, Octopath Traveler,...
Contributeur
coyspace2 - Rédaction jeuxvideo.com
Qui dit E3 dit régime un peu spécial, la rédaction vous propose ainsi de revenir sur les informations plus importantes de l'après-midi en complément du récapitulatif des news du matin. Ainsi, nous avons des nouvelles de Cyberpunk 2077 sur le multijoueur et ce choix de la vue FPS, mais également d'Octopath Traveler dont on connaît dorénavant la durée de vie.
- E3 2018 : CD Projekt justifie la vue à la première personne dans Cyberpunk 2077 : Cyberpunk 2077, d'après les dires de tous ceux qui ont posé la main dessus, promettent que le jeu demeure bien à la hauteur des espérances des fans. Seul un point assez surprenant vient, à un degré assez faible, nuancer les attentes des joueurs : la vue FPS. Sur ce point CD Projekt s'est justifié en évoquant l'envie de proposer aux joueurs de s'identifier au héros qu'il contrôle. (lire la suite)
- Fortnite : Sony répond à la polémique autour du Cross Play : Le titre d'Epic Games effectue un démarrage fracassant sur la Nintendo Switch de Nintendo, mais en marge de ce nouveau succès, les possesseurs de la PlayStation 4 ont eu la mauvaise surprise de voir leur compte Epic bloqué par Sony et ainsi de ne pas pouvoir se connecter sur la console hybride avec ce dernier. La réponse de Sony face à la polémique est très claire, mais décevra surement plus d'un joueur. (Lire la suite)
- E3 2018 : Octopath Traveler - "50 à 60 heures pour la trame principale, 80 à 100 heures pour tout faire" : Hier, pour le deuxième jour du Nintendo Treehouse, la firme nippone a présenté Octopath Traveler. Un développeur du titre en a profité pour dévoiler la durée de vie du soft de Square Enix. Il faudra ainsi 50 à 60 heures pour voir le bout de la quête principale, et 100 heures remplir tous les objectifs. (Lire la suite)
- E3 2018 : Neil Druckmann en dit plus sur le contexte de The Last of Us Part II : Neil Druckmann est revenu sur le contexte de la suite de The Last of Us. Ainsi le Directeur créatif a précisé auprès du Telegraph dans quel cadre spatio-temporel se situait l'action et ce qui est advenu des personnages durant le laps de temps séparant les deux opus. (Lire la suite)
- E3 2018 : CD Projekt revient sur le multijoueur dans Cyberpunk 2077 : Le jeu qui fait sensation durant cet E3 fait une nouvelle fois parler de lui. C'est par le biais d'une interview du quest designer Parick mills avec Eurogamer qu'est évoqué la présence ou non d'un multijoueur dans le titre de CD Projekt. La réponse demeure claire : non, le jeu est un titre purement solo, mais le studio se prépare peut-être à fournir une composante multijoueur après la sortie du titre. (Lire la suite)