News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer cet après-midi : The Elder Scrolls VI, Sekiro Shadows Die Twice,...
Contributeur
coyspace2 - Rédaction jeuxvideo.com
Qui dit E3 dit régime un peu spécial, la rédaction vous propose ainsi de revenir sur les informations les plus importantes de l'après-midi en complément du récapitulatif des news du matin. Ainsi, nous avons des nouvelles de The Elder Scrolls VI en phase de pré production d'après Todd Howard, mais également de Sekiro Shadows Die Twice qui ne comportera pas de multijoueur.
- E3 2018 : Elder Scrolls VI est en pré-production, ce n'est pas pour tout de suite : Lors de la conférence Bethesda, The Elder Scrolls VI fut annoncé pour la plus grande joie des fans. Cependant, il faudra s'armer de patience, car le jeu n'est quand phase de pré production d'après les dires de Todd Howard au micro de Game Informer. C'est-à-dire que les paramètres de gameplay n'ont, pour le moment, même pas encore été choisis. La sortie du jeu n'aura donc pas lieu avant longtemps. (Lire la suite)
- E3 2018 : Fallout 76 : Le système de visée SVAV sera toujours présent : Bethesda marque un tournant dans la série des Fallout puisque le dernier opus comprendra une composante multijoueur très importante et certains aspects du jeu vont ainsi inéluctablement changer. C'est le cas du fameux système SVAV, toujours maintenu dans cet opus, mais qui devrait dorénavant se dérouler en temps réel. (Lire la suite)
- Assassin's Creed Odyssey : Le jeu d'Ubisoft sera décliné en sept éditions : À quatre mois de sa sortie, les différentes éditions d'Assassin's Creed Odyssey sont déjà disponibles en précommande sur le store d'Ubisoft. Vous pouvez retrouver l'opus sous sept éditions différentes, avec des contenus distincts. Si vous voulez notamment obtenir l'édition Panthéon, la plus coûteuse des sept proposées par Ubisoft, il vous faudra débourser 223,99€. (Lire la suite)
- Dragon Ball FighterZ : Une version Switch apparaît sur Amazon : La Switch serait bien passe d'accueillir le jeu de combat de Bandai Namco. En effet, Amazon durant un court laps de temps a fait paraître sur son site une fiche produit pour une version Switch de Dragon Ball FighterZ. Reste à savoir si cette information se révèle véridique. Une réponse lors de la conférence de Nintendo de ce soir nous sera peut-être apportée. (Lire la suite)
- E3 2018 : Sekiro : Shadows Die Twice ne comportera pas de multijoueur : Le titre développé par From Software fut une des grandes surprises de cet E3 2018. Mais les amateurs de la série des Dark Souls seront sûrement un peu déçu d'apprendre que le multijoueur si particulier des anciens titres du studio ne demeurera pas présent dans Sekiro : Shadows Die Twice. (Lire la suite)