L'E3 est toujours synonyme d'annonces, parfois tout à fait délicieuses, parfois quelque peu décevantes. Ainsi, les fans de Command & Conquer ont eut la surprise de découvrir un nouveau volet de leur licence préférée... sur mobiles. Ce choix ne semble pas avoir été apprécié puisque les développeurs de Redwood Studio subissent les foudres des joueurs depuis quelques heures.
Les malheureuses cibles de ce bashing ont récemment eu l'occasion de s'entretenir avec nos confrères d'Eurogamer.net qui n'ont évidemment pas manqué d'aborder les retours mitigés de la communauté. La réponse de ce jeune studio est simple, ils sont conscients des retours de la communauté, mais estiment que Command & Conquer : Rivals est assez bon pour les faire changer d'avis.
Bien sûr, certaines des choses que nous voyons aujourd'hui ne sont pas très agréables à lire. Ce n'est pas très sympa, mais le jeu est disponible et nous voulons vraiment que les gens y jouent. S'il vous plaît, laissez une chance au jeu et sincèrement, dites nous ce que vous en pensez.
Un nouveau Command and Conquer sur mobiles : E3 2018