News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer cet après-midi : Devil May Cry 5, Rage 2,...
Contributeur
coyspace2 - Rédaction jeuxvideo.com
Qui dit E3 dit régime un peu spécial, la rédaction vous propose ainsi de revenir sur les informations les plus importantes de l'après-midi en complément du récapitulatif des news du matin. Ainsi, nous avons des nouvelles de Devil May Cry 5 avec Capcom qui nous délivre les premiers éléments du jeu, mais également de Rage 2 dont les éditions Collector et Deluxe ont été dévoilées.
- E3 2018 : Devil May Cry 5 proposera trois personnages jouables, les premières informations de gameplay : Après l'annonce de Devil May Cry 5 en vidéo lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, Capcom a livré les premiers éléments de scénario et de gameplay du jeu. Ainsi, il sera possible d'incarner trois personnages promettant chacun un style de jeu différent. Le titre se déroulera dix ans après le dernier opus canonique. (Lire la suite)
- Ninja Theory : Les dirigeants expliquent leurs choix de rejoindre Microsoft : Dimanche soir, Microsoft a profité de sa conférence pour annoncer notamment l'acquisition de plusieurs studios. Parmi eux, Ninja Theory, dont les patrons expliquent aussi leur choix dans une vidéo publiée sur leur site. Tameen Antoniades, le leader créatif de Ninja Theory s'est ainsi exprimé sur le sujet et a évoqué la liberté d'action que le studio aura en faisant "des jeux axés sur l'expérience et non sur la monétisation". (Lire la suite)
- RAGE 2 : Les éditions Collector et Deluxe ont été annoncées : Alors que le titre s'est présenté plus en profondeur via son nouveau trailer dévoilé lors de la conférence Bethesda. Le studio américain présente dans la foulée le contenu des éditions Collector et Deluxe du titre. (Lire la suite)
- Command & Conquer : Rivals - "S'il vous plaît, laissez une chance au jeu" : Les fans de la première heure ont vivement réagi avec l'annonce de Command & Conquer mobile. Les développeurs de Redwood Studio subissent en effet les foudres des joueurs depuis l'annonce du titre. Le jeune studio a ainsi tenu à répondre aux craintes des joueurs en leur demandant d'au moins tester le jeu avant de le conspuer. (Lire la suite)
- Xbox One X : une baisse de prix prochainement ? : Microsoft avait profité de l'E3 pour annoncer une série de réductions concernant ses machines y compris pour la plus récente la Xbox One X. Cette opération spéciale pourrait peut-être se prolonger si l'on en croit les affiches américaines de chez GameStop et Fry découvertes par Wario64 sur Twitter. (Lire la suite)