Alors que son mode solo était bien loin de déchaîner les foules, l'arrivée du mode Battle Royale dans Fortnite lui a permis de décoller pour de bon. Tellement bien que le petit jeu d'Epic Games a rapporté plus de 126 millions de dollars à lui tout seul en février et inquiète désormais les géants tels qu'Activision.
C'est en effet ce qu'a déclaré le CEO de la firme américaine lors de la cérémonie destinée à présenter les derniers résultats financiers de la compagnie. Selon Bobby Kotick, Fortnite est actuellement vu comme une "une lourde concurrence" dans le milieu, il précise même que le genre Battle Royale est "une nouvelle façon de jouer importante".
L'homme a ensuite ajouté du bois de sa plus belle flûte : "Lorsque nous voyons des personnes innover d'une façon intéressante et impactante, nous essayons rapidement de trouver comment capturer de l'inspiration à partir de cette innovation". Une déclaration qui relancera évidemment les spéculations autour du fameux mode Battle Royale qui devrait remplacer la campagne solo de Call of Duty Black Ops IIII d'après de nombreuses rumeurs...
Fortnite Battle Royale : L'heure est arrivée où la comète fut venue, une Saison 4 dans les bras