Si le célébrissime Quake a inventé le concept de "rocket jump", le mode Battle Royale de Fornite a lui créé celui de "rocket-riding". Le concept est simple : une roquette bien placée sous les pieds de votre personnage (ou votre allié) et vous voilà parti à une vitesse folle pour surprendre vos ennemis non sans un certain panache. Mais depuis l'ajout du missile guidé dans la dernière mise à jour, de nouvelles opportunités se sont ouvertes et la très nombreuse communauté s'en est emparée.
- Au début, seuls les rocket-riding en duo ou section étaient possibles et cela demandait une certaine synchronisation avec son allié pour pouvoir sauter et atterrir au bon moment sur la roquette. Mais avec le missile guidé, il est désormais possible de le faire en solo. Découvrez notre tuto, très facile d'accès pour réussir votre premier rocket ride :
> > > Comment faire un rocket-ride seul avec le missile guidé
Mais si le défi vous tente, vous pouvez aussi enchainer les missiles pour maintenir votre trajectoire aérienne. Le youtuber NoahJ456, après de nombreux essais, a ainsi réussi à traverser entièrement la carte de Fortnite avec cette technique :
Across the entire map in one rocket ride. GG.
— NoahJ (@NoahJ456) April 9, 2018
Full Video: https://t.co/b2fdjAE0IH pic.twitter.com/eKoMAX6FLz
En tout cas, si vous voulez vous entrainer, profitez-en car il reste 3 jours avant la fin du mode temporaire explosif qui vous donne plus de chance de trouver le missile guidé.
- À lire également :
- Fortnite Battle Royale, défis 4ème semaine : Tous les emplacements des camions de glace, l'emblème caché
- Fortnite Battle Royale, défis de la 5ème semaine : soluce de la carte au trésor d'Anarchy Acres et du défi stations-services
- Fortnite Battle Royale, défis de la 6ème semaine : escalader différents sommets et trouver l'emblème caché
Fortnite Battle Royale : l'avis de la rédaction en 3 minutes