Mi-mars, nous vous parlions des Championnats d'Europe qui allaient avoir lieu afin de déterminer qui allait participer aux finales mondiales lors de l'E3 les 11 et 12 juin prochain. Les résultats sont tombés, et nous connaissons donc le premier champion d'Europe.
Comme vous l'avez vu dans le titre, c'est l'Allemagne qui a su tirer son épingle du jeu puisque c'est l'équipe Gucci Gang qui s'est imposée face aux Français d'EL Firmament, gagnant ainsi son ticket pour Los Angeles. Consolation toutefois, la petite finale a elle été remportée par l'autre équipe française, Alliance Rogue. Malheureusement, ces places d'honneur ne suffisent pas et tout le monde restera à la maison.
L'Europe sera donc représentée par la Gucci Team, qui affrontera les meilleures équipes issues des qualifications se tenant dans les régions États-Unis/Canada, Australie/Nouvelle-Zélande et Japon. Pour ceux qui souhaiteraient revoir la finale, elle est disponible en accès libre sur YouTube via la chaîne officielle de Nintendo of Europe.