Contributeur
Existant depuis juin 2013, le jeu Dragons and Titans n'a plus reçu la moindre nouveauté depuis plus d'un an. WyrmByte vient d'annonce l'arrêt du développement de son titre.
C'est via un message sur Facebook que l'équipe de conception de Dragons and Titans a annoncé la fin de tout développement sur son jeu, faute de revenus suffisants. Les serveurs seront pour l'instant toujours ouverts et le jeu disponible. Pour rappel, Dragons and Titans est un MOBA où le joueur chevauche un dragons (2 skills) avec une arme (2 autres skills) et pouvant faire des combos. Comme dans les autres MOBA, les matchs se déroulent en 5 contre 5 et l'équipe qui détruit la base adverse remporte la victoire.
Malheureusement, le jeu n'est jamais parvenu dans la cour des grands MOBA. Jusqu'en 2015, Dragons and Titans réunissait plusieurs milliers de joueurs en simultané avant qu'une grosse mise à jour ne chamboule tout. Cette dernière, hélas, a fait fuir massivement les joueurs la considérant comme "bâclée". Depuis, très peu de mises à jour ont eu lieu, et le sentiment d'abandon de la part des déveleppeurs ressenti par les joueurs les a fait déserter le titre, qu'ils considéraient comme "mort".
Dans son message, Wyrmbyte annonce travailler sur un nouveau jeu : Nightmarchers. Il s'agira d'un RPG orienté aventure où le joueur pourra se transformer en un animal. Le titre passe actuellement par une phase de crowdfunding sur Fig.co.
Un live dédié à Nightmarchers est prévu ce soir à 20h sur la chaîne Twitch du studio.