Depuis plus d'un mois, c'était silence radio de la part de Gazillion Entertainment autour de Marvel Heroes, son Diablo-like sorti en 2013 sur PC et old-gen, ainsi que sur PS4 et One cette année. On sait désormais pourquoi.
C'est Marvel, sous l'autorité de Disney, qui a annoncé la fin de la collaboration entre l'éditeur et le studio dans un mail adressé à toute la presse :
Nous regrettons d'informer nos fans de Marvel Heroes que nous avons mis fin à notre relation avec Gazillion Entertainment, et que les jeux Marvel Heroes seront fermés. Nous tenons à remercier sincèrement les joueurs qui ont rejoint la communauté Marvel Heroes, et nous fournirons d'autres mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
On pouvait néanmois s'en douter car les joueurs avaient remarqué que le développeurs n'avaient pas effectué leurs mises à jour hebdomadaires depuis un mois, passant outre Halloween et la sortie récente au cinéma de Thor Ragnarok. Par ailleurs, trois anciens et actuels employés du studio ont annoncé à Kotaku que depuis 2013, année de lancement du titre, il y a eu au moins trois vagues de licenciements. Nous sommes actuellement dans l'attente d'informations plus amples sur le sujet, que nous communiquerons dès que nous en auront connaissance.
Marvel Heroes est pour le moment toujours disponible sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et l'est également dans une version Omega sur PlayStation 4 et Xbox One.