Face au succès à la fois critique et commercial de NieR Automata, vendu à 1,5 millions d'exemplaires, Square Enix ne compte pas abandonner la franchise de sitôt. La firme nippone cherche justement à renforcer ses effectifs avec l'idée de travailler sur de potentiels projets futurs liés à la licence.
C'est sur la page internet de recrutement de Square Enix qu'est apparue une offre d'emploi plutôt intéressante. Celle-ci propose de collaborer avec la Business Division 6, responsable de NieR Automata, pour travailler sur le scénario d'un "produit lié au monde de NieR". Plus précisément, l'heureux élu devra concevoir les quêtes annexes, fixer le rôle des PNJ et rédiger les descriptions des objets secondaires.
Une offre accompagnée d'un message de Yoko Taro, le réalisateur de la licence, laissant sous-entendre que "plusieurs projets" seraient ainsi en préparation. Reste à savoir si l'on parle de simples DLC pour NieR Automata, voire même de spin-off sur smartphones ou d'un titre entièrement inédit.
NieR Automata : Notre Vidéo Test
Source : Gematsu