Riche en qualités, Mirage : Arcane Warfare n'a pas réussi à trouver son public dès le début de sa carrière et même avec l'arrivée de nouveaux contenus. Titre purement multijoueur, il est vital qu'il trouve de nouvelles recrues en révisant son tarif.
Avec des pics à seulement quelques dizaines de joueurs en simultané, Mirage était déjà plutôt vide à l'heure du test. Cela ne s'est pas arrangé avec le temps et nous constatons sur SteamSpy que l'on se rapproche aujourd'hui plutôt des cinq joueurs en simultané, soit pour ainsi dire... peanuts.
Un constat bien dommage au vu des efforts fournis en termes de présentation et de gameplay. Torn Banner Studios compte alors attirer l'attention des joueurs en rendant temporairement son jeu gratuit : vous avez bien lu, vous pourrez récupérer votre copie aujourd'hui sur Steam à partir de 19 heures, et ce durant 24 heures ; le jeu sera ensuite à vous. Après cette opération le tarif de Mirage changera de façon pérenne en passant de 27,99 euros à 9,99 euros.
Mirage Arcane Warfare : Le digne successeur de Chivalry ?