Disponible depuis le 30 juin dernier, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, remake des trois premiers jeux de la saga de Naughty Dog a déjà battu le record de l'exclusivité la plus vendue cette année en version boîte au Royaume-Uni.
Dans les faits, le titre passe de justesse devant Horizon : Zero Dawn et The Legend of Zelda : Breath of the Wild ; il occupe désormais la place de meilleure vente dans la catégorie exclusivité au format boîte. Les rapports montrent que le seul titre parvenu à ce volume de vente au cours de sa première semaine sur le marché est Ghost Recon Wildlands, un jeu sorti à la fois sur PS4, Xbox One et PC.
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy se place dès à présent à la 24ème place des meilleures ventes de jeu en boîte au Royaume-Uni. Il est d'ailleurs suivi par une autre franchise tout droit issue des années 90 puisque Micro Machines World Series occupe la seconde place des ventes pour cette semaine. Bref, avec le carton des précommandes de la Mini-SNES, la nostalgie des joueurs des années 90, désormais dotés d'un certain pouvoir d'achat, aura fait le bonheur de différents éditeurs cette semaine.
Trailer E3 de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy