Juillet-août 2016... Les Pokémon envahissaient nos smartphones et implosaient Internet. Le jeu de Niantic Labs était sur toutes les lèvres et permettait à des millions de joueurs de sortir de chez eux et de partir à la chasse aux monstres de poche sous un soleil radieux. 1 an s'est écoulé depuis et Pokémon GO continue d'améliorer sa formule, fort de ses 750 millions téléchargements à ce jour.
Niantic Labs poursuit donc le développement de son titre mêlant réalité augmentée, géolocalisation, chasse grandeur nature et Pokémon avec une mise à jour conséquente qui ajoutera entre autre un mode coopératif attendu par les fans et les 5 millions de dresseurs restés fidèles.
Et les joueurs ont démontré une fois de plus l'engouement suscité par Pokémon GO le 19 juin 2017 entre 10h00 et 10h30 (PDT - Pacific Time). En l'espace de 30 minutes, l'intégralité des tickets du Pokémon GO Fest qui se déroulera le 22 juillet 2017 dans le parc Grant à Chicago dans l'Illinois ont été vendus. Pour ceux qui auraient raté le coche et souhaiteraient se procurer une place, sachez que certains tickets se vendent désormais pour les plus chers à $500 sur Ebay. Le prix de la passion !!!
A noter que le parc Grant ne peut accueillir des événements de plus de 12.001 personnes.
Tickets to #PokemonGOFest are now sold out. Stay tuned for how to participate in Pokémon GO Fest together with Trainers around the world.
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) June 19, 2017
Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.
Pokémon GO : Une chasse grandeur nature à Paris