Nous vous l'annoncions le mois dernier, le premier DLC du très apprécié Zelda : Breath of the Wild sera disponible à la fin du mois et intégrera une poignée de nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, c'est certainement le Hard Mode qui reste le plus attendu, puisqu'il permettra aux fans de revivre leur aventure dans un mode de difficulté plus élevé.
Contrairement aux épisodes précédents, Zelda : Breath of the Wild ne vous laisse créer qu'une seule sauvegarde, ce qui s'annonce compliqué pour l'arrivée de ce nouveau mode de difficulté. Heureusement, il ne sera pas nécessaire de tout recommencer pour profiter de ce dernier. Durant l'E3, Nintendo a annoncé qu'un second slot de sauvegarde serait ajouté pour nous permettre de profiter au mieux de ce DLC.
Pour rappel, ce premier contenu téléchargeable viendra ajouter un donjon de 45 salles baptisé Trial of the Sword qui vous permettra d'améliorer votre Master Sword, mais également un outil vous permettant de retenir vos déplacements, un médaillon pour effectuer des voyages rapides, de nouvelles armures et un masque Korok qui vous aidera à dénicher des puzzles cachés. Le tout sera disponible le 30 juin prochain.
Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017
The Legend of Zelda : Breath of the Wild présente ses DLC en vidéo - E3 2017