Bien que discret durant cet E3 2017, Activision poursuit sa campagne de communication autour de ces titres majeurs à venir en 2017. En marge du mastodonte Call of Duty : WWII, un autre FPS de la firme se prépare à passer à l'assaut des PC et console de salon dès cet automne. Développé par le studio Bungie (Halo), Destiny 2 est la suite du shooter futuriste paru en septembre 2014 et qui continue de séduire les explorateurs et combattants virtuels que nous sommes.
Il est coutume pour la franchise de recouvrir le fan d'une fine pluie d'images lors de la grande messe du jeu vidéo qui se tient tous les ans à Los Angeles au mois de juin et l'édition 2017 ne fait pas exception à la règle. Pour ce que nous en savons, l'univers de Destiny 2 est dense et s'inspire des oeuvres références de la science-fiction et du Space Opera pour enrichir son lore et les Concept Arts fournis par Activision le prouve une fois de plus. On peut y apercevoir entre autre le grand méchant Ghaul.
Les Artworks suivants font honneur aux classes de personnages de Destiny 2 : Hunter Arcstrider, Hunter Gunslinger, Titan Striker et Warlock Dawnblade.
Des visuels valant mieux qu'un long discours, Bungie s'est fendu d'une trouzaine de captures d'écran. Environnements, personnages, vilain, classes, armes et effets spéciaux... Destiny 2 se montre en long, en large et en travers pour le plaisir des yeux et de la découverte.
Destiny 2 fera parler la poudre le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One, et le 24 octobre sur PC.