Contributeur
En début de semaine dernière, nous vous informions que le jeu Dragons and Titans était victime de la cyberattaque causée par le virus Ransomeware. Les serveurs sont à nouveaux disponibles.
Le temps a dû paraître bien long pour les fans du jeu. Si les développeurs affirmaient un retour au bout de quelques jours, il y aura fallu un peu plus d'une semaine pour remettre les serveurs en ligne. De plus, le virus a détruit énormément de sauvegardes. En clair, beaucoup de joueurs ont vu un gros retour en arrière dans leur progression et ont donc perdu plusieurs dragons, niveaux, etc...
En guise de dédommagement, les développeurs offrent le Titans Pass (qui coût de base 20€) et permet d'avoir tous les dragons, toutes les armes, tous les avatars, tous les skins, ect... Les développeurs offrent aussi 50 Dragons Packs et 100.000 cristaux. Pour finir, les joueurs seront récompensés le mois prochain avec un double d'XP et de cristaux à la fin des matches.
Dragons and Titans est un MOBA gratuit disponible sur PC, Mac, navigateur internet, iOS et Android. Les joueurs chevauchent des dragons par équipe de 5 et doivent détruire la base adverse.
https://www.youtube.com/watch?v=Sl7vdRdPRbA