Contributeur
La liste des jeux rétrocompatibles sur Xbox One n'en finit plus de s'allonger et accueille aujourd'hui quatre jeux supplémentaires. Parmi eux, nous retrouvons l'avant-dernière itération de la licence de combat culte Street Fighter qui permettra aux joueurs sur One de mettre eux aussi les mains sur la licence de Capcom.
Comme à chaque ajout de jeux à la liste rétrocompatible sur Xbox One, Larry Major Nelson Hryb a fait part de la nouvelle sur son compte Twitter ainsi que sur son blog officiel. Street Fighter IV est donc dès à présent jouable sur la dernière console de Microsoft, ce qui devrait consoler les joueurs d'avoir été exclus lors de la sortie de Street Fighter V. Qui plus est ce opus relativement récent avait été bien mieux accueilli par la communauté que le dernier volet, donc quelques partie devraient ainsi se lancer sur One, surtout du côté des joueurs qui le possédaient déjà sur Xbox 360.
STREET FIGHTER IV, Luxor 2, Poker Smash & Madballs Babo:Invasion are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/mevgZ0xdqF
— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) March 16, 2017
Les trois autres jeux rétrocompatibles de la semaine sont quant à eux moins notoires ou plus modestes à l'instar de Madballs in Babo Invasion, un jeu de tir axé multijoueur sorti sur le Xbox Live Arcade qui propose malgré tout des parties endiablées. Par ailleurs les joueurs sur Xbox One pourront retrouver Luxor 2, un jeu de réflexion et de puzzle classique et enfin Poker Smash, un jeu du même type qui demandera aux joueurs d'éliminer les cartes présentes sur la table en assemblant des combinaisons de Poker.
Notre Gaming-Live sur Street Fighter IV