Contributeur
Peut-être avez-vous rencontré un bug bizarre sur les terrains de Lucioball. Certains joueurs arrivent à sélectionner d'autres héros que Lucio pour ce mode et s'amusent donc à tuer les pauvres joueurs d'Overwatch sans défense. Un comportement qui ne plait pas à Blizzard qui a déjà annoncé que les tricheurs seraient punis.
Pour les néophytes, sachez que le Lucioball est un mode qui fait s'affronter trois joueurs en 3v3 sur un terrain de foot. En utilisant l'onde de choc de Lucio, vous devez pousser un énorme ballon dans les filets et donc logiquement marquer plus de points que vos adversaires pour gagner. Seul problème, certains joueurs profitent du bug pour jouer d'autres héros. Un souci que Blizzard prend au sérieux.
Sorry about that. It's a known bug and abusers will be punished.
— Overwatch (@PlayOverwatch) August 8, 2016
Internaute : Je viens d'être tué en Lucioball... Par Pharah et Chopper. Qu'est-ce qui se passe.
Overwatch : Désolé pour cela. C'est un bug connu et ceux qui en profitent seront punis.
Une prise de position confirmée par Jeff Kaplan sur le forum officiel. Ce dernier explique que les développeurs sont actuellement en train de prévoir une action contre les tricheurs. On ne saurait donc que trop conseiller à ces derniers de s'arrêter de suite, d'autant que Blizzard a prouvé sa sévérité il y a peu en entamant une nouvelle vague de bans contre les tricheurs.
Bande-annonce Les JO d'été arrivent sur Overwatch