Contributeur
On vous en parlait hier, Blizzard a envoyé à certains streamers un colis contenant des goodies mettant en scène les héros d'Overwatch se livrant à des Jeux Olympiques. On sait désormais que ces goodies annonçaient un nouveau contenu d'été, disponible dans le jeu depuis hier.
Durant les trois prochaines semaines, tous les coffres de butin changent d'apparence, et de contenus. Chacun des coffres contient à coup sûr au moins un objet de la collection des jeux d'été 2016, c'est à dire des tags, des emotes, des célébrations, des entrées en scène, des icônes de joueur ou encore des modèles spéciaux. Vous pourrez ainsi découvrir les héros portés haut leurs couleurs ou revêtir la tenue de leur sport de prédilection.
Pour accompagner ce nouveau contenu, les développeurs proposent un nouveau choc : le lucioball. Ce mode qui n'est pas sans rappeler Rocket League vous fera incarner Lucio dans des parties de foot en 3 contre 3. Chaque partie dure quatre minutes et le principe est simple, pousser un énorme ballon dans les filets. Afin de devenir un véritable renard des surfaces, Lucio a vu ses capacités quelque peu modifiées pour ce nouveau sport. Son attaque principale est désormais une attaque de mêlée, tandis que l'attaque secondaire reste l'onde de choc. Autres nuances, le Crossfade de Lucio n'affecte plus que lui et sa capacité ultime lui permettra d'attirer la balle.
Blizzard fini en promettant que d'autres évènements saisonniers arriveront dans Overwatch avec également de nouvelles cartes et modes de jeu, mais pour le moment on profite jusqu'au 22 août de la folie de Rio.
Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Bande-annonce Overwatch : Les Origines d'Ana