Depuis maintenant plusieurs semaines, dans le cadre de la promotion de Battlefield 1 avec le programme "Road to Battlefield 1", Electronic Arts distribue gratuitement des DLC pour ses FPS Battlefield 4 et Battlefield : Hardline. Après BF : Hardline et son pack Betrayal offert au début du mois, c'est à nouveau au tour des joueurs de BF4 de recevoir un nouveau DLC gratuit à télécharger : Battlefield 4 : Naval Strike.
Sorti fin mars 2014 pour les membres premium et disponible pour tous les joueurs deux semaines plus tard, Naval Strike est la troisième extension pour Battlefield 4. Le pack est disponible depuis quelques heures sur Xbox One et 360, Il faudra bien évidemment être en possession des jeux de base et disposer d'un compte Gold pour en profiter.
Au moment de l'écriture de ces lignes, les versions PC, PlayStation 4, PlayStation 3 ne sont pas encore porteuses de l'offre, mais ceci devrait arriver dans les heures à venir. Quoi qu'il en soit, les liens ci-dessous vous donneront un accès direct à la version que vous voulez télécharger.
- Version Xbox One (Abonnement Gold obligatoire)
- Version Xbox 360 (Abonnement Gold obligatoire)
- Version PlayStation 4 (Gratuit pour tout le monde)
- Version PlayStation 3 (Gratuit pour tout le monde)
- Version PC (Origin)
Très orienté sur les combats maritimes et vendu en temps normal au prix de 14,99 €, le pack Naval Strike contient :
- Quatre cartes multijoueurs dédiées aux batailles maritimes : Îles Perdues, Frappe À Nansha, Brise-lames, Opération Mortier.
- Cinq nouvelles armes : le fusil d'assaut AR-160, le fusil mitrailleur AWS, le fusil de précision SR-338, la PDW SR-2 et le revolver SW40.
- Un nouveau véhicule : l'hovercraft.
- Le mode Assaut de porte-avions qui est une version remaniée du mode Titan de Battlefield 2142.
Battlefield 4 : Naval Strike : A l'assaut du 3ème DLC !