Aussi énigmatique qu'intéressant, Sea of Thieves fera office de grand retour pour Rare qui s'offre ainsi une licence toute neuve. Baigné dans une esthétique cartoonesque, ce titre vous fera voguer sur les mers dans la peau d'un pirate à la recherche de trésors... ou de batailles navales. Malheureusement pour les plus pressés, cette nouvelle production du studio anglais a pris un peu de retard.
Présenté à travers deux nouveaux trailers riches en informations, Sea of Thieves était clairement l'une des stars de la conférence pré-E3 de Microsoft. Vous aurez certainement noté que les dites vidéos ne comportaient étonnamment aucune date ou indication en leur fin, laissant ainsi les fans sans plus d'informations concernant son arrivée cette année. La raison est simple, le titre sortira finalement en 2017, comme l'a fait comprendre Aaron Greenberg, responsable marketing chez Xbox.
Petit lot de consolation tout de même, Greenberg a également sous-entendu qu'une potentielle bêta, ou au moins phase de test, pourrait voir le jour. En effet, l'homme a parlé de Sea of Thieves comme d'un jeu "offrant une expérience qui évoluera au fil du temps, atterrissant assez tôt dans les mains des joueurs pour grandir en fonction de leur retours". Rappelons que le prochain bébé de Rare sera disponible sur PC et Xbox One.
Trailer multijoueur de Sea of Thieves - E3 2016
Source : VideoGamer