Nous vous en parlions il y a quelques heures, c'est maintenant confirmé : le "petit jeu indépendant" d'Ubisoft, Grow Home, aura bien une suite. Son nom ? Grow Up.
Rappelez vous. Début 2015, Ubisoft sortait Grow Home, un petit jeu de plateformes tout mignon et plutôt malin, dans lequel le joueur devait permettre à un petit robot rouge de rejoindre son vaisseau, situé dans l'espace. Pour l'attendre, celui-ci devait gromper le long d'immenses plantes, et faire éclore des bourgeons pour atteindre les endroits les plus éloignés. Si le jeu n'était pas parfait, il était à la fois bien pensé et plutôt frais. Manifestement les développeurs ont aimé travailler sur ce concept puisque le jeu fera son retour avec Grow Up, sa suite.
BUD est désormais dans l'espace mais il faut croire que tout ne s'est pas passé comme prévu, puisqu'il doit maintenant rejoindre la Lune, par les mêmes moyens qu'autrefois ! Son terrain de jeu, désormais, c'est l'espace tout entier. Si BUD pourra toujours chevaucher des plantes, il pourra également atteindre de toutes petites planètes qui nous ont vaguement rappelées Super Mario Galaxy.
Grow Up sera disponible courant août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.