Contributeur
Lors de sa conférence E3 2016, Bethesda a décidé de se la jouer old school en lançant sa conférence avec une image Dos montrant une liste de jeux déjà sorties dont Wolfenstein 3D, Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : The Old Blood. Mais c'est un titre placé juste après dans la liste qui attire notre attention puisqu'un mystérieux New Colossus est listé avec aucune date inscrite. La rumeur en fait le futur jeu Wolfenstein.
Une rumeur qui s'amplifie avec l'analyse du titre opérée par nos confréres de Polygon. Plus au fait de la culture américaine, ces derniers ont fait un lien entre le titre du jeu, New Colossus, et celui d'un poème d'Emma Lazarus, inscrit sur la Statue de la Liberté. Or là où le parallèle devient intéressant, c'est que le charismatique sergent Blazkowicz à la fin de Wolfenstein : The New Order se livre à un monologue dans lequel il évoque le poème d'Emma Lazarus.
Simple Easter egg ou réelle annonce pour les yeux les plus avisés, il faudra s'armer de patience avant d'en savoir plus sur ce mystérieux "New Colossus", d'autant que si l'on sait que MachineGames travaille actuellement sur un FPS, l'identité de ce dernier est encore inconnue.
Souce : Polygon
L'image Dos servait de lancement pour le trailer de Quake Champions.
Bande-annonce Quake Champions annoncé avec un trailer - E3 2016