Événement annuel existant depuis 2004, l'exposition "Into the Pixel" se tient lors de l'E3 et met en avant les plus belles œuvres d'art du jeu vidéo. Les organisateurs dévoilent aujourd'hui la liste des gagnants et diffusent les visuels qui les ont marqués. Un plaisir pour la rétine.
Au sein du Convention Center de Los Angeles, les visiteurs pourront du 14 au 16 juin admirer les illustrations et concept arts d'une sélection de titres. Un jury composé de membres de l'industrie mais également d'artistes et de curateurs a choisi de récompenser 14 jeux vidéo présents et à venir pour leur direction artistique. Une belle occasion de saluer l'ingéniosité des artistes qui imaginent nos mondes virtuels. Pour tous ceux qui ne pourront être présents à l'E3, le site de l'exposition propose de découvrir les œuvres exposées :
Dans l'ordre : Dishonored 2, Guild Wars 2, Rush Blast, Headlander, Dreadnought, League of Legends, No Man's Sky, Song of the Deep, Far Cry Primal, Edge of Nowhere, ReCore, Unravel, The Witcher 3 : Wild Hunt, Layers of Fear.