Si c'est à Deep Silver que revient la responsabilité de la distribution de l'édition européenne de The King of Fighters XIV, la tâche reviendra à l'éditeur Atlus Entertainment Outre-Atlantique. Ce dernier a annoncé qu'une édition spéciale sortira le même jour que la version standard du jeu, le 23 août 2016 en Amérique du Nord, exclusivement sur PlayStation 4.
Baptisée Burn to Fight Premium Edition, elle comprend, en plus du jeu The King of Fighters XIV, les bonus habituels qui composent la grande majorité des collector, steelbook, artbook, la bande son sur cd, le tout rangé dans une boîte collector. Désolé pour ceux qui attendaient une figurine de la plantureuse Mai.
- Une copie du jeu
- Un steelbook à l'effigie du personnage Kyo Kusanagi
- Un artbook de 144 pages
- La bande-son du jeu répartie sur trois disques (pour une soixantaine de chansons en tout)
- Une boîte collector
Vendue au prix de 80 dollars (72 euros), soit 20 dollars de plus que la version simple du jeu, il vous sera possible de la recevoir en Europe en passant par Amazon.com, mais gare aux frais d'expédition et aux taxes douanière qui peuvent représenter un surcoût de presque 40%, un envoi vers la France étant estimé à 32 dollars (28 euros). Rappelons que The King of Fighters XIV pointera le bout de son nez en Europe le 26 août 2016.
The King of Fighters XIV dévoile sa date européenne