Lasers, néons fluo et synthwave à fond dans les oreilles, le spin-off Far Cry 3 : Blood Dragon semble faire des émules avec la récente découverte de l’organisme de classification Taïwanaise d’une possible version Blood Dragon du jeu Trials.
Des motos, des parcours truffés de couleurs saturées, des dinosaures zombies venus de l’espace et ce doux parfum retro des années 80, le mélange des influences est donc loin d’être improbable pour Trials. D’autant que l’organisme Taiwanais n’en est pas à son premier leak vérifié par la suite puisqu’on se souvient de leur révélation de ou bien des celle des versions consoles de DiRT Rally. Selon leur documentation, Trials for the Blood Dragon débarquera à la fois sur Xbox One et sur PC. Si elle n’est pas spécifiée, la version PS4 du jeu devrait aussi être de la partie.
Pour rappel, Far Cry Blood Dragon s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaire et semble avoir lancé le mouvement des mini-AAA chez Ubisoft, des titres moins chers et moins longs à produire, mais à l’exigence qualitative au niveau des autres productions du studio. La conférence Ubi de L’E3 2016 devrait nous en apprendre un peu plus sur ce futur projet.
Trailer de Far Cry 3 Blood Dragon