Contributeur
Déjà disponible en accès anticipé depuis le 26 février, Master of Orion est un jeu de Stratégie où le joueur doit guider une race à travers l'univers, récolter des ressources et exterminer ses adversaires afin de devenir le Maître de L'Orion. Dès demain, le jeu s'enrichira de races supplémentaires, d'une nouvelle condition de victoire et d’autres améliorations.
Ce sont trois nouvelles classes qui s'ajoutent à celles déjà disponibles. Les Klackons sont moitié fourmi, moitié cafard. Ils sont très nombreux, ce qui signifie qu’ils se développent très rapidement et peuvent construire une large flotte en un temps record. De leur côté, les Mecklars, ne sont peut-être pas les plus productifs, mais ils maitrisent la technologie et peuvent développer des flottes de vaisseaux immenses. Les Terrans, moutons noirs de la race humaine, ont passé des millénaires à préparer la guerre. Ils peuvent créer des vaisseaux à un coût réduit, ce qui renforce leur capacité d’attaque, et sont très doués en ingénierie. En outre, il sera également possible de créer une classe personnalisée adaptée à vos préférences.
Cette prochaine mise à jour ajoute également une nouvelle condition de victoire : la victoire technologique. Par ailleurs, les batailles tactiques ont été améliorées, des niveaux de difficultés ont été ajoutés et l'IA a été retravaillée afin de rendre les races plus disctintes. Si vous souhaitez jouer à Master of Orion en early access, il faudra vous tourner vers l'édition Collector disponible sur Steam et Gog pour 45,99€.
Master of Orion dévoile son journal de bord