Contributeur
Sorti le 1er mars 2016 sous la forme d'une bêta ouverte, Reyless est le tout nouveau MOBA plateforme 2D disponible sur navigateur web, qui nous rappelle le fort sympathique Awesomenauts. Les Français de Reylesscorp nous annoncent leur tout nouveau mercenaire jouable : Hayabus le ninja.
Tout de noir et de vert vêtu, encapuchonné et menaçant, ce nouveau personnage est de la trempe des pires assassins ! Rapide, discret et agile, Hayabus (on notera la réfèrence évidente) est expert en combat au corps à corps mais également en attaques furtives dans le dos ou à mi-distance. Techniques de disparition, d'images miroir, ou encore de lancer de couteaux dévastateurs sont au rendez-vous chez ce mercenaire entièrement orienté dégâts et mobilité. D'ores et déjà disponible, Hayabus est un vrai régal en JCJ car il correspond parfaitement au gameplay nerveux du jeu.
Hayabus arrive en outre avec une grosse mise à jour du jeu qui propose notamment une refonte du matchmaking pour le JCJ, des corrections de bugs, et quelques améliorations dans les menus.
Vous pouvez retrouver l'aperçu complet de Reyless ici.