Tout d'abord annoncé pour PC et PlayStation 4 en avril 2014, H1Z1 n'a finalement pas trouvé le chemin de la console de Sony. Alors que de nombreuses critiques des utilisateurs Steam accusent aujourd'hui les développeurs de ne pas tenir leurs promesses, la version PlayStation 4 refait parler d'elle.
Les fans commençaient à perdre espoir et pourtant, Daybreak Games vient de remettre sur la table le portage console de son titre. C'est par l'intermédiaire d'un tweet qu'un développeur explique avoir bien compris l'attente autour de cette version PlayStation 4 et que des informations seront bientôt communiquées à ce sujet.
<blockquote class="twitter-tweet tw-align-center" lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Thanks everyone for the kind words. Everyone is asking about a PS4 version, news on that coming soon!</p>— Chris Wynn (@The1Wynn) <a href="https://twitter.com/The1Wynn/status/691834664437284864">26 Janvier 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Merci tout le monde pour ces mots sympathiques. Tout le monde demande une version PS4, des news arriveront bientôt !
Espérons donc que le studio nous apportera de bonnes nouvelles et que cela réussira à expliquer l'entretien plutôt faiblard de la version PC du titre. Rappelons que H1Z1 est disponible depuis le 15 janvier 2015 en accès anticipé sur Steam.
L'équipe d'After Work s'attaque à H1Z1