Contributeur
C'est le matin du 6 janvier que le MOBA de WyrmByte, Dragons and Titans, aura connu sa première mise à jour de 2016.
Initialement prévue pour le 1er janvier, la mise à jour a été reportée pour finalement arriver le 6 janvier chez nous. Elle n'aura servi qu'à rééquilibrer des dragons et armes, et aucunement à proposer du nouveau contenu, ce qui est bien dommage !
Si vous aviez l'habitude de spam l'auto-attaque "Poison Spit" et la capacité "Sting Punch" sans vous souciez de votre mana, il faudra changer cela.
La capacité "Sting Punch" du dragon Venomtail coûtera du mana 120/140/180 au lieu de 0/0/0. Il faudra donc ne pas trop spammer ses capacités pour avoir encore du mana sous le coude (ou son ail). De son côté, la capacité "Eye of Chaos" de The Dark One ne fera plus aucun dégât. Maintenant, la tactique consistant à foncer dans le tas avec ce dragon tout en exécutant cette capacité fera moins de dégâts, mais il sera toujours possible de faire reculer les adversaires et gagner aussi un peu de mana.
Le plus grand changement pour les armes revient à l'Unity Mark. La capacité "Glyph Ascendant" de cette arme fera plus de dégâts en passant de 150/225/300 à 200/300/400. Toutefois, le fonctionnement de la capacité change. En effet, il suffisait jusqu'ici d'appuyer sur la touche correspondante pour activer la capacité qui restait active pendant 10 secondes et coûtait 100/125/150 en mana. Mais ça, c'était avant ! Désormais, il faudra rester appuyé sur la touche pour que la capacité reste active. Le mana coûtera 12/16/20. A titre de comparatif, pour 10 secondes de capacité, cela coûtera en mana 120/160/200. Oui, c'est plus coûteux qu'avant.
Découvrez les autres petits changements dans la vidéo ci-dessous.