Jeu d'infiltration indépendant développé seul par Mike Bithell, Volume ne manquera pas de rappeler le gameplay de Metal Gear Solid à certains. Vous y incarnez le jeune Robert Locksley, voleur du dimanche qui met la main sur un dispositif lui permettant d'effectuer des braquages d'une nouvelle manière...
Jusqu'à maintenant attendu pour la fin de l'année sur PlayStation Vita, le sympathique Volume loupera finalement le coche... Mais de peu ! En effet, l'unique développeur de ce titre vient de dévoiler que son bébé serait finalement disponible sur la portable de Sony dès le 6 janvier prochain. La bonne nouvelle vient du cross-buy qui vous octroit l'accès au titre sur les deux plateformes de Sony avec un seul achat. En d'autre termes, si vous le possédez déjà sur votre PlayStation 4, vous pourrez le télécharger gratuitement à sa sortie sur Vita et inversement.
L'autre actualité de ce jeu est le développement du DLC qui sera disponible sur PS4 et fonctionnera avec le PlayStation VR. Baptisé CODA, celui-ci nous promet une trentaine de nouvelles missions qui permettront d'aller au-delà de la fin originale du jeu. Rappelons que Volume est disponible dès à présent sur PC, Mac et PlayStation 4.
Bande-annonce de Volume