Avec son mélange de mécaniques venues de divers horizons, Dead Island a réussi à s'imposer comme une valeur montante du FPS avec un accueil aussi chaleureux de la presse que des joueurs. Alors que le second volet a connu quelques déboires, il semblerait que Deep Silver ait décidé de nous offrir de quoi patienter un peu...
Quelques internautes avertis ont repéré sur un site marchand hollandais l'apparition d'une fiche pour un certain Dead Island Redux qui serait vendu 39,99 €. À la manière de ce qui avait été fait pour la série Metro, il pourrait s'agir d'une compilation de versions améliorées du premier opus et sa suite Riptide pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Gardons tout de même en tête que ni Deep Silver, ni Techland n'a fait d'annonce allant dans ce sens, il convient donc de rester prudent. Mais au vu de la popularité de la saga et le retard occasionné par les problèmes de Dead Island 2, il ne serait pas étonnant que l'éditeur se soit lancé dans une édition Redux pour donner de quoi patienter aux plus pressés.
Logan et Rivaol nous présentent Dead Island